Forum Santé 2ème édition

Dans le cadre du Contrat Local de Santé, la seconde édition du Forum Santé s'est déroulée aux Angles jeudi 4 octobre...

En bref :
- 34 structures présentes avec des stands
- près de 100 professionnels présents et à l'écoute tout au long de la journée
- 12 ateliers pour adultes
- 7 conférences
- près de 140 personnes ont partagé un repas confectionné et servi par le GCS Pôle Sanitaire Cerdan qui a été très apprécié ! 🥘
- un grand ruban humain à l'occasion d'Octobre Rose (mois de la promotion du dépistage du cancer du sein)️🎗️
- des échanges passionnants entre le public et les structures et entre les structures
- la venue des élus de notre territoire (dont M. Laccube pour la mairie des Angles et Mme Jarycki pour la Région) et des représentants des 4 institutions-signataires du CLS : M. Demelin et M. Molinier pour la Communauté des Commune Pyrénées Catalanes, Mme Josende pour la Communauté de Communes Pyrénées Cerdagne, Mme Beffara pour le Conseil Départemental et M. Dubois de l'Agence Régionale de Santé
- un magnifique soleil !🌞

Bilan de la journée très positif pour les partenaires et les visiteurs ! Merci à tous pour votre participation et votre dynamisme ! Merci à la Commune des Angles et à la Com com Pyrénées Catalanes pour la mise à disposition d'agents et de matériel ! Merci aux salariées et aux bénévoles de Chemin Faisant pour leur aide précieuse lors de l'installation et tout au long de la journée ! 👏

Tout le monde est d'accord pour renouveler l'expérience l'année prochaine : alors RDV en octobre 2019 en Basse-Cerdagne pour la 3ème édition !