Formation estime de soi

Formation estime de soi et bien être des jeunes

Référencée dans le Data-dock et enregistrée sous le numéro de déclaration d'activité 76 66 01969 66 attribué par la Préfecture de la Région Languedoc-Rousillon-Midi-Pyrénées le 30 mai 2016, l'Association Chemin Faisant, propose des sessions de formation en  qualité de prestataire.

Notre session de formation "estime de soi et bien-être des jeunes" en partenariat avec le PAEJ Parenthèses et l'ANPAA66 s’est déroulée les 26 janvier et 2 février à Ille sur Têt à destination  des professionnels de l'adolescence issus des Pyrénées-Orientales.

Celle-ci visait à les sensibiliser à l’importance de renforcer l’estime de soi des jeunes afin de favoriser leur équilibre personnel et social.

6 participants ont pu s’enrichir grâce aux échanges sur l'écoute, la bienveillance, la posture du professionnel favorisant l'estime de soi des jeunes et leur bien-être... échanges illustrés par une partie théorique et une partie pratique (partage et animation d'outils pédagogiques).

Très belle expérience pour notre seconde formation dont la 1ere avait eu lieu en 2016 sur le thème de la vie intime et affective des personnes en situation de handicap.

D'autres formations sont en construction !

Pour tout renseignement contactez-nous.