Enquête sur l’alimentation

Enquête sur l'alimentation : donnez-nous votre avis !

Dans le cadre du projet Santé-Alimentation, nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à une enquête en ligne pour "Manger mieux, manger bon, manger bien en Cerdagne, Capcir et Haut-Conflent" !

Deux enquêtes sont disponibles : consommateurs et pro. Choisissez l’enquête qui vous concerne ou … répondez aux deux.

Votre réponse va servir à lancer des actions répondant au mieux aux attentes des professionnels et des consommateurs au travers du projet « Manger mieux, bon et bien en Pyrénées Catalanes », initié par le réseau de partenaires ResPyrem (associations Chemin faisant et RepliqueS66, CCI antenne de Saillagouse et e-formadis).

Répondre comme consommateur
Vous résidez en Cerdagne, dans le Capcir, le Haut-Conflent, ou vous y venez en vacances. Trouvez-vous sur notre territoire tout ce que vous voulez pour une alimentation de qualité, locale et bonne pour la santé ? Dites-le nous en cliquant sur ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/PATconsoFB

Répondre comme professionnel
Votre êtes concerné par l’alimentation à titre professionnel, ou en tant qu’élu, ou via une activité associative, cliquez sur cet autre lien : https://fr.surveymonkey.com/r/PATproFB

N’hésitez pas à diffuser l’enquête autour de vous ! Il vous suffit de transférer ce message.

D’avance, merci pour votre participation !

Pour toute information complémentaire contactez Stéphanie MACHELART, Chargée de missions à l'Association Chemin Faisant au 06-38-43-53-90 ou par mail s.machelart@cheminfaisant-asso.fr