Les psychologues restent à votre écoute

L’équipe de Chemin Faisant reste active

Les psychologues de l'association restent à votre écoute par téléphone en poursuivant les entretiens habituellement assurés sur les points d'écoute du PAEJ / PAES pour :

• les jeunes de 12 à 25 ans et leurs parents
  • les personnes de + de 50 ans et les aidants

Une plage d'écoute supplémentaire est mise en place, les vendredis matins de 9h à 12h, pour les parents de plus jeunes enfants qui souhaitent un accompagnement dans cette période difficile de confinement dans le cadre du volet "parentalité".

Petit bonus : tous les vendredis matins, nous partagerons sur la page Facebook @associationcheminfaisant les articles ou publications que nous aurions aimé et qui peuvent aiguillé les parents.

D'autre part, et afin de répondre toujours mieux aux besoins et attentes des habitants, nous sommes partenaires d’un nouveau projet d’accompagnement psychologique gratuit et de proximité : « INPsy COVID-19 » qui est proposé pour tous (habitants, professionnels, etc.) en Cerdagne-Capcir, durant cette période de crise sanitaire, en partenariat avec des psychologues libérales du secteur.

Pour en bénéficier, contactez nos bénévoles par mail à INPsy66Covid19@psychologuedumonde.org

Pour toute information, mise en relation avec une psychologue, contactez-nous au

04.68.04.84.17 / 06.71.21.10.80 / contact@cheminfaisant-asso.fr

Merci de diffuser l’information autour de vous et de nous contacter si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches

En attendant de se retrouver, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches...

Ci-dessous quelques informations importantes.