Contrat Local de Santé

Dans le cadre du Contrat Local de Santé

Signature du CLS 2nde génération 2019-2021 le mercredi 13 février

Outil d'animation territoriale et d'articulation des politiques publiques en matière de santé, signé par les deux Communautés de communes, le Département et l'Agence Régionale de Santé, animé et coordonné par l'association Chemin Faisant.
Un moment-clé avec la reconnaissance du travail mené depuis 3 ans par l'association et par la coordinatrice du CLS (Fanny Rouquette).

Hier après-midi a eu lieu la signature du CLS 2nde génération pour la période 2019-2021 pour notre territoire en présence d'une soixantaine de responsables institutionnels et associatifs et élus locaux.
Merci aux 4 signataires : M. Armengol Président de la Communauté des Communes Pyrénées Cerdagne, M. Démelin Président de la Communauté de Communes Pyrénées Catalanes, Mme Malherbe Présidente du Département et M. Dubois Délégué Départemental de l'Agence Régionale de Santé.
Merci pour leur soutien et leur validation pour la poursuite de ce travail commun pour les 3 ans à venir.

Merci aux nombreux partenaires locaux et départementaux qui contribuent à la dynamique par leur mobilisation et leur participation depuis 3 ans!
Viendront bientôt la photo officielle et l'article sur l'Indépendant, ainsi que de prochaines publications sur le bilan du CLS 2015-2018 et les perspectives du CLS 2019-2021.

Pour toute information relative au Contrat Local de Santé contactez la coordinatrice : fanny.rouquette@cheminfaisant-asso.fr ou 06.71.21.10.80